GUILLAUME CREDOZ (LB)

TheObsessiveDrafter

ICRA 2019: Robots and Art Program

IEEE International Conference on Robotics and Automation 

May 20-24, 2019 Montreal, Canada

BIO - GUILLAUME CREDOZ

Guillaume Crédoz est le fondateur et directeur de Bits to Atoms, un atelier de recherche-création en Architecture et Design à Beyrouth, Liban. Il travaille sur les opportunités au cœur de la conception et la fabrication digitale à travers ses créations à différentes échelles, du bâtiment à l'objet en passant par les machines.

Ancrés sur la force de proposition d'une pratique à plusieurs dimensions, appuyés par une connaissance technique transdisciplinaire, le bureau et les ateliers produisent ensemble des solutions et propositions qui trouvent toute leur originalité dans le design et la fabrication.

 

Nareg Karaoghlanian est ingénieur en mécanique des fluides. Il enseigne et dirige un laboratoire à l'Université américaine de Beyrouth.

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram

TheObsessiveDrafter

TheObsessiveDrafter est une installation artistique interactive. Elle questionne à la fois la création et la représentation. Le grand bras robotique mobile, composé de pièces imprimées en 3D, de tubes en aluminium, de moteurs pas à pas, d'entraînements, de contrôleurs, de graphit pitt, dessine des portraits en direct sur les murs des personnes qu'il rencontre. (Ce projet a été parrainé par : Plate-forme d'art contemporain Kuweit, Q-Contemporary & RapidManufactory).

TheObsessiveDrafter est une installation artistique interactive questionnant à la fois la création et la représentation.

© Guillaume Credoz, Nareg Karaoghlanian et Chady Karlitch.

CONTACT

5445 de Gaspé Avenue

space 104, Montreal 

QC, Canada H2T 3B2 

514-524-0208

RÉSEAUX SOCIAUX

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Blanc Vimeo Icône

INFORMATION

INFOLETTRE

© ELEKTRA 1999 - 2018. Tous droits réservés