Alain Thibault, directeur artistique d'ELEKTRA et Lynn Hughes, consultante artistique d'ELEKTRA ont été invités à participer au forum de DATE 2019.

MANA réunit des designers, des artistes, des scientifiques, des médias et des managers du monde entier, avec six forums sur les derniers sujets d'actualité et deux performances audiovisuelles, pour faire face aux défis et aux opportunités de l'ère post-humaine.

 

De "résoudre le problème" à "soulever le problème", ils ont l'intention de réexaminer les significations et les perspectives du "DESIGN".

20 ANS D'ART ELECTRONIQUE ET NUMÉRIQUE À TRAVERS LE PRISME D'ELEKTRA.

 
ELEKTRA est un festival international d'art numérique contemporain présentant des œuvres et des artistes qui combinent art et nouvelles technologies. ELEKTRA a aidé, participé et dynamisé, sur une période de 20 ans, la communauté des arts électroniques et numériques, à une époque de développement des nouvelles technologies et de leur démocratisation dans la vie quotidienne de tous.

 

Comme sa programmation est accessible à l'ensemble de la population et innovatrice pour les spécialistes, ELEKTRA n'hésite pas à emprunter des techniques et des styles de marketing de la culture populaire afin d'atteindre un public le plus large possible.

CONCEVOIR DES STRUCTURES AU SEIN DES UNIVERSITÉS LOÙ LES CHOSES PEUVENT SE PRODUIRE

CONCEVOIR DES STRUCTURES AU SEIN DES UNIVERSITÉS LOÙ LES CHOSES PEUVENT SE PRODUIRE

CONTACT

5445 de Gaspé Avenue

space 104, Montreal 

QC, Canada H2T 3B2 

514-524-0208

RÉSEAUX SOCIAUX

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Blanc Vimeo Icône

INFORMATION

INFOLETTRE

© ELEKTRA 1999 - 2018. Tous droits réservés